feux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

feux

Forum de la team des feux de l'enfer, ogame, uni 52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature PUNISHER95

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KRYPTONIEN
Admin
KRYPTONIEN


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature PUNISHER95 Empty
MessageSujet: Candidature PUNISHER95   Candidature PUNISHER95 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:48

Salut à tous, je sais nous ne sommes que 3 et je suis déjà accepté dans l'alli mais cela permet de me présenter un peu:

Votre pseudo ingame: PUNISHER95
Vos points (ainsi qu’éventuellement votre classement en points):
[color:cb79=orange:cb79]2 points ce jour avant minuit, c ridicule mais bon, c'est le début mdr. Classement:[color=orange]11888
Votre orientation (raideur, minier, mercenaire, multiples orientations): gros gros raideur
Et enfin vos buts et motivations (la puissance, l’entraide, le commerce etc.…): mes motivations premières sont de progresser, protéger les mebres de l'alli, nous entraider et progresser tous ensemble pour devenir la première alliance du jeu! J'adore raider, j'espère pouvoir vous aider comme vous pourrez m'aider en cas de grosse galère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lémures
Admin
Lémures


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature PUNISHER95 Empty
MessageSujet: ...   Candidature PUNISHER95 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:55

Bienvenu punisher95 Smile comme tu me l'a autorisé sur msn, je t'ai placé ton message en post-ip qu'il fasse exemple. Pour ma part je ferais ma présentation da ns la journée également (ya pas de raison :p ) voila Wink

Bon jeu à toi et si besoin de quoi que ce sois, le forum est la. (et surprise ya meme des gens dedan :p lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://feux.forumactif.com
KRYPTONIEN
Admin
KRYPTONIEN


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature PUNISHER95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PUNISHER95   Candidature PUNISHER95 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:56

Comme je te l'ai dit, je te remercie de m'avoir recruté, tu ne seras pas déçu! J'en profites pour souhaiter bienvenue à tous les nouveaux membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
kuza
Admin
kuza


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature PUNISHER95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PUNISHER95   Candidature PUNISHER95 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:24

tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
KRYPTONIEN
Admin
KRYPTONIEN


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature PUNISHER95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PUNISHER95   Candidature PUNISHER95 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:30

mdr! c comme le porsalut, c'est écrit dessus, regardes à côté de mon pseudo, j'ai 29 ans mister!
Revenir en haut Aller en bas
Lémures
Admin
Lémures


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature PUNISHER95 Empty
MessageSujet: ...   Candidature PUNISHER95 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:55

Lol quelles paroles pleine de sagesse et de bon sens :p mdr ^^ je dois dire que je me serais fait avoir aussi mais bon tu l'avais aussi précisé ingame donc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://feux.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature PUNISHER95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PUNISHER95   Candidature PUNISHER95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PUNISHER95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feux :: catégorie générale :: Candidatures de membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser