feux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

feux

Forum de la team des feux de l'enfer, ogame, uni 52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature (présentation) Nabarus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nabarus
Admin



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2007

[accepté] Candidature (présentation) Nabarus Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature (présentation) Nabarus   [accepté] Candidature (présentation) Nabarus Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:42

Je me lance également donc, bien que je sois déjà dans l'alliance !

Nabarus, même pseudo IG.

J'ai joué près de deux ans sur le serveur 30 dans une grosse alliance, après quoi je suis parti quelques temps au Japon ; j'ai donc supprimé mon compte (j'en avais un peu marre aussi, et puis pas le temps).

J'ai eu envie de recommencer un compte, voir ce que ça donnerait sur un serveur récent où le déséquilibre entre les joueurs n'est pas trop marqué (meilleur joueur sur le 52 : 195.000 points à tout casser. Quand j'ai commencé sur le 30 le meilleur approchait les 6 millions).

Mes attentes et motivations, le fun, rencontrer des gens intéressant à travers l'alliance. Autrement je n'ai aucune attente particulière.
Comme je l'expliquais dans mon message IG, je serai régulier et relativement impliqué, mais certainement pas acharné et à fond dans la chasse au point et au classement.

J'ajoute, après avoir lu vos candidatures, que je serais curieux de savoir si vous avez eu d'autres expériences sur Ogame, d'autres comptes, sur d'autres univers etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lémures
Admin
Lémures


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

[accepté] Candidature (présentation) Nabarus Empty
MessageSujet: ...   [accepté] Candidature (présentation) Nabarus Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:16

Wep bienvenu à toi et merci de ta participation Smile pour répondre a ta question (avant que je ne fasse ma présentation ailleurs) oui j'ai déja jouer dans kl'uni 42 j'étais top 400 mais ai eu un pb de conec qui a duré et m'a relégué au rang de 1500 ... en tout cas je conais les ally et ce que sa implique et ferais au moieu pour proposer tout ce qui peu aporter du confort à nos membres Wink

uhum, j'oubliais donc je m'édite^^ je viens de t'ajouter dans le groupe membres de l'ally affin que tu aie accès à la section privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://feux.forumactif.com
KRYPTONIEN
Admin
KRYPTONIEN


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Date d'inscription : 10/08/2007

[accepté] Candidature (présentation) Nabarus Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature (présentation) Nabarus   [accepté] Candidature (présentation) Nabarus Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:26

Salut Nabarus, bienvenue à toi. Pour répondre à ta question, je joue encore dans l'univers 11 et lorsque j'ai commencé il y avait un certain AZAX qui avait plus de 7 millions de points et beaucoup de très gros gros joueurs donc c pas facile. je me tiens encore pour le moment mais si je continue à me faire phalanger, je quitte définitivement le 11.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature (présentation) Nabarus Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature (présentation) Nabarus   [accepté] Candidature (présentation) Nabarus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature (présentation) Nabarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feux :: catégorie générale :: Candidatures de membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser